Loading...
VTT électrique

Avec une vitesse de pointe de 72 ( !) km/h, c'est le vélo électrique des diables de la vitesse.

VTT à assistance électrique

Le marché des pedelecs se développe très rapidement. Là où il était le moyen de transport préféré des personnes âgées, l'e-bike est de plus en plus utilisé. Designs clignotants, des liens vers votre smartphone, bref, le pedelec s'est débarrassé de son image poussiéreuse et, avec l'arrivée du VTT, se prépare à la prochaine révolution : le pedelec qui peut atteindre des vitesses jusqu'à 72 ( !) kilomètres à l'heure.

Le développement du Scout Pro

Il y a deux ans, Hi Power Cycles (HPC) de Californie a produit son premier vélo de montagne électronique à queue dure. A peine quatre prototypes plus tard, le Scout Pro est né. Les amateurs de Pedelec vont l'adorer. Les vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres à l'heure sont plus courantes, mais une vitesse maximale de 72 kilomètres à l'heure est vraiment sans précédent.

"Le Scout Pro est le berceau d'années de recherche et de développement," déclare Chris Hunt de HPC. "Nous sommes très enthousiasmés par cette moto électrique, il n'y a pas d'autre VTT électrique comme celui-ci et je suis très fier de nos ingénieurs. Sans eux, un tel VTT électrique n'aurait pas été possible."

Rapide, plus rapide et beaucoup plus rapide

Honnêtement, le Scout Pro a tout ce qu'il faut pour devenir l'un des vélos électriques les plus populaires. Une batterie complètement chargée vous donne une autonomie de 128 kilomètres. La batterie de 48 V / 1 680 Wh disponible en option est responsable de cette performance ultime. Il est monté sur le tube inférieur du cadre en aluminium 6061-T6. D'ailleurs, vous pouvez aussi utiliser le mode éco. Agréable et économique et beaucoup plus long à conduire. Vous pourrez alors parcourir plus de 250 kilomètres avec une seule charge de batterie.

Si vous n'avez pas besoin d'une gamme aussi large, vous avez la possibilité de choisir la version standard. Vous obtenez une batterie de 596 Wh, bonne pour environ 45 kilomètres de plaisir à vélo. En mode éco, c'est 95 kilomètres.

Aucun terrain n'est difficile pour ce pedelec.

En mode mid-drive, vous atteindrez une vitesse de pointe d'environ 50 kilomètres à l'heure, ce qui vous permettra de vous rendre d'un point A à un point B en un rien de temps. L'assistance à pédale vous permet également d'atteindre une vitesse de pointe plus élevée de 72 kilomètres à l'heure. Avec un couple maximum de 240 Nm (177 lb.ft), les pentes et les petits obstacles ne posent aucun problème.

Avec le système d'engrenage SRAM EX1, vous disposez de huit vitesses et vous déterminez vous-même la vitesse du Scout Pro. Le VTT électrique est également équipé de jantes tendues de 5 pouces équipées de pneus Maxxis Minion. Clair : le Scout Pro n'est pas le premier VTT électrique.

Chargez votre smartphone en déplacement

Un écran couleur intégré au guidon affiche la vitesse, la portée, la consommation d'énergie, les informations sur le mode d'alimentation, le niveau d'assistance de la pédale et la distance parcourue. Le port USB intégré vous permet de charger votre smartphone même en déplacement. Avec de telles qualifications, il est clair que le Scout Pro n'est pas un modèle d'entrée de gamme, mais un VTT électrique pour les vrais amateurs.

Le prix est là aussi. Pour un prix de départ de 6 995 $, vous êtes l'heureux propriétaire d'un des meilleurs VTT électriques sur le marché.

Les plus récents