Loading...
VTT électrique

Le Supercharger de Riese & Muller : la nouvelle pépite de la marque allemande

riese-muller-supercharger

Depuis octobre 2017, la marque allemande Riese & Muller propose un tout nouveau produit : le Supercharger. Du fait de ses deux batteries intégrées, ce produit se distingue de son petit frère, le New Charger. Voici donc tout ce que vous devez savoir à son propos !

 

L’OVNI de Riese & Muller, le Supercharger

 

La grande nouveauté présente sur cet audacieux VAE est sa double batterie intégrée au cadre et donc totalement invisible qui double son autonomie. Ce vélo s’adresse aux cyclistes cherchant une grosse autonomie, soit pour des allers-retours quotidiens entre domicile et travail, soit pour des trajets ponctuels qui ne nécessitent pas de le recharger tous les jours.

 

Ses deux batteries intégrées et son équipement élaboré avec attention vous offrent le confort rêvé pour une bonne conduite sur tous les terrains lors de vos déplacements. Le Supercharger de Riese & Muller a donc tous les atouts nécessaires pour rendre vos balades exceptionnelles et vous emmener où bon vous semble en toute simplicité.

 

Les modèles Supercharger de Riese & Muller

 

La gamme Supercharger de Riese & Muller se décline en une série complète de deux roues : le GT touring, GT touring HS, GH Nuvinci, GH Nuvini HS, GX Rohloff, GX Rohloff HS et le Mountain.

 

En entrée de gamme Supercharger de Riese & Muller, découvrez le GT Touring et le GT touring HS. Leurs pneus à faible pression et leurs jantes extra larges offrent une adhérence idéale pour une tenue de route exceptionnelle. La différence entre ces modèles tient alors de la puissance du moteur. Le GT touring HS réussi ainsi, grâce à son assistance, à atteindre aisément les 45km/h.

 

En milieu de gamme, le modèle GH Nuvinci - et sa déclinaison, le GH Nuvinci HS qui arbore la même puissance de moteur que sur le GT touring HS - endure les chemins les plus sinueux. Ses pneus et ses jantes extra-larges offrent cette stabilité tant recherchée par les cyclistes. Son point fort : son poids maximum autorisé de 160 kilos qui le rend approprié pour toutes les situations et tous les cyclistes.

 

Mais le haut de gamme du Supercharger de Riese & Muller se prénomme GX Rohloff, accompagné de sa version GX Rohloff HS. Véritable OVNI dans le secteur des vélos à assistance électrique, ce dernier est conçu pour tenir sur de longues distances et son moteur Bosh Performance CX et son moyeu 14 vitesses permet d’arpenter les montées, même les plus raides. Ses pneus assurent une adhérence maximale là où ses freins aident à ralentir efficacement dans les descentes assez sinueuses. Quant à sa selle, elle apporte un très bon confort.

 

Vous retrouverez également dans cette gamme le Supercharger moutain, un VTT décliné sur tous les terrains, que ce soit en ville ou à la campagne. L’équipement de ce vélo électrique est adapté à toutes les situations quelles que soient vos envies.


Disponible sur https://www.lesvelosdefratello.com, le Supercharger de Riese & Muller ne peut que vous séduire si vous recherchez un vélo électrique vous accompagnant dans l’ensemble de vos trajets tout en étant le plus confortable et robuste possible.

Les plus récents